Contactez nous

TEL: + 86-571-86105373
E-mail: global@katvr.com
Ajouter: Salle 1405, Bâtiment 2, Centre technologique de Haichuang, rue Cangqian, district de Yuhang, Hangzhou, province de Zhejiang

Kat Walk VR Tapis de course équipement VR

Briser la barrière entre les mondes réel et virtuel, seulement deux mètres carrés d'espace physique sont tout ce dont vous avez besoin pour profiter de l'expérience ultime. Il peut facilement cartographier la marche, la course, le saut, la position assise, le squattage et d'autres actions variées dans le monde de la réalité virtuelle. Notre technologie de capteur combinée brevetée et l'algorithme à faible retard conduisent au mécanisme à trois axes du KAT WALK, vous permettant de profiter de l'expérience VR immersive ultime.

Description du produit

Le tapis de course omnidirectionnel Premium KAT WALK est un appareil VR innovant conçu par KAT VR. Cet ODT fournit des solutions intelligentes à trois obstacles VR majeurs: la limitation de l'espace, la sécurité des mouvements et le mal des transports.

Tout en garantissant votre sécurité grâce à l'utilisation d'une ceinture, les utilisateurs peuvent marcher, courir, sauter et s'accroupir naturellement et intuitivement dans le KAT WALK. Ces mouvements sont ensuite suivis avec précision et mappés sur l'environnement virtuel, éliminant ainsi le mal des transports et permettant aux utilisateurs de profiter de la véritable expérience immersive de la réalité virtuelle.


Nom du produit

KAT WALK VR Tapis de course omnidirectionnel

Poids

191 kg

la taille

2.6m

Région

2,06 mètres carrés

Limite d'âge

9 ~ 55 ans

Limite de hauteur

150-190cm

Limite de poids

≤100 kg

Interface de données

USB2.0 / 3.0

Taux de vote

1000Hz

Service après-vente professionnel

Notre équipe de service après-vente professionnelle pour KAT WALK fournit des services de haute qualité soutenus par notre bibliothèque d'informations sur les produits, le support produit, la politique de service, la gestion de la marque et le développement de la clientèle pour nos clients.

● Assistance produit

● Bibliothèque

● Politique de service

● Gestion de la marque

● Développement de la clientèle

Hot Tags: kat marche VR tapis de course VR équipement, la Chine, les fournisseurs, les fabricants, l'usine, en gros, prix, acheter discount
Enquête

Contact Us

TEL : +86-571-86105373
 E-mail :
 Add :Room 1405, Building 2, Haichuang Technology Centre, Cangqian Street, Yuhang District, Hangzhou, Zhejiang Province

Kat Walk VR Treadmill VR Equipment

Breaking the barrier between the real and virtual worlds, only two square meters of physical space are all you need to enjoy the ultimate experience. It can seamlessly map walking, running, jumping, sitting, squatting and other various actions into the VR world. Our patented combined sensor technology and low-delay algorithm lead to the KAT WALK's three axis mechanism allowing you to enjoy the ultimate immersive VR experience.

Product Description

The KAT WALK Premium Omni-directional Treadmill is an innovative VR device designed by KAT VR. This ODT provides smart solutions to three major VR obstacles: space limitation, free-movement safety concerns and motion sickness.

KAT WALK,vr Treadmill



While guaranteeing your safety with the use of a waist belt, users can naturally and intuitively walk, run, jump, and crouch in the KAT WALK. These movements are then accurately tracked and mapped onto the virtual environment, eliminating motion sickness and allowing users to enjoy the true immersive experience of Virtual Reality.

KAT WALK,VR Treadmill,VR

VR Treadmill,Omni directional treamill


Product Name

KAT WALK VR Omni-directional Treadmill






2.06 square meter

Age Limit

9~55 years old

Height Limit


Weight Limit


Data Interface


Polling Rate


Professional after-sales service

Our professional after-sales service team for KAT WALK provides high quality services backed by our library of product information, product support, service policy, brand management and customer development for our clients.

● Product support

● Library

● Service Policy

● Brand management

● Customer Development

Hot Tags: kat walk VR treadmill VR equipment, China, suppliers, manufacturers, factory, wholesale, price, buy discount